• RENAULT TRUCKS 280.16 280,16 - 280cv
  • Immat. : Non renseigné
Courroie trapézoïdale d'accessoires

Courroie trapézoïdale à nervures CONTITECH - 5PK1020

CONTITECH 5PK1020
Courroie trapézoïdale à nervures 8,06 €HT
9,67 € TTC
-59% prix public conseillé 23,72 €*
Expédié aujourd'hui
60 jours pour changer d'avis Paiement en 2x, 3x ou 4x Pièces neuves et garanties A domicile ou en point relais
J'achète serein! Assurance retour gratuits pendant 60 jours sur toute ma commande

Caractéristiques techniques

Longueur : 1020 mm
Poids : 0,093 kg
Nombre de stries : 5
Plus d'info:

Références constructeur OEM

Références équivalentes

Se monte sur

Références constructeur - OEM

CITROËN
6453.AE | 6453.TV | 96 126 957 | 96 155 380 | 96 287 933 | 1606347080
PEUGEOT
6453.AF | 6453.TV | 5750 95 | 5750 C2 | 96 147 542 | 1606347080
RENAULT TRUCKS
50 10 295 397

Références constructeur - OEM

CITROËN
6453.AE | 6453.TV | 96 126 957 | 96 155 380 | 96 287 933 | 1606347080
PEUGEOT
6453.AF | 6453.TV | 5750 95 | 5750 C2 | 96 147 542 | 1606347080
RENAULT TRUCKS
50 10 295 397

Références équivalentes équipementiers

Roulunds Rubber 5K1020
Schaeffler INA FB5PK1023
VEYANCE 5PK1020 5PK1020G

Références équivalentes équipementiers

Roulunds Rubber 5K1020
Schaeffler INA FB5PK1023

Se monte sur

RENAULT TRUCKS
Distribution 340.26D |
Route 385.24,400.24 |
Route 385.26

Se monte sur

RENAULT TRUCKS Distribution 340.26D : Distribution 340,26D - 339cv Route 385.24,400.24 : Route 385,24,400,24 - 381cv Route 385.26 : Route 385,26 - 381cv

Documentation à télécharger

Avis client

Avis client

Produits similaires

Courroie trapézoïdale à nervures SKF SKF

Courroie trapézoïdale à nervures SKF

Ref : VKMV 5PK1025 HD
7,98 €HT
Courroie trapézoïdale à nervures GATES GATES

Courroie trapézoïdale à nervures GATES

Ref : 5PK1023HD
9,73 €HT

Vos derniers produits vus

VOS PRODUITS VUS
Filtre à carburant FILTRON FILTRON

Filtre à carburant FILTRON

Ref : PK 937/6
3,99 €HT
Filtre à air FEBI BILSTEIN FEBI BILSTEIN

Filtre à air FEBI BILSTEIN

Ref : 178282
38,99 €HT