• MAN 15.225 LK, LRK, LK-L, - LE220B - 15,225 LK, LRK, LK-L, - 220cv
  • Immat. : Non renseigné
Amortisseurs avant

Jeu de 2 amortisseurs avant DT - 3.66526

DT 3.66526 Assemblage Position d'assemblage de la piéce
Jeu de 2 amortisseurs avant Produit indisponible
261,64 € TTC
Ce produit est actuellement indisponible
Laissez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock

Votre mail n'est pas du bon format (exemple: dupondcharles@gmail.com)

60 jours pour changer d'avis Paiement en 2x, 3x ou 4x Pièces neuves et garanties A domicile ou en point relais
J'achète serein! Assurance retour gratuits pendant 60 jours sur toute ma commande

Caractéristiques techniques

Pour numéro OE : 131 140
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
Poids : 5082 g
Garantie : 2 ans de garantie
Plus d'info:

Références constructeur OEM

Références équivalentes

Se monte sur

Références constructeur - OEM

MAN
81.43701.6801 | 81.43701.6811 | 81.43701.6861 | 81.43701.6893

Références constructeur - OEM

MAN
81.43701.6801 | 81.43701.6811 | 81.43701.6861 | 81.43701.6893

Références équivalentes équipementiers

AUGER 20804
FEBI BILSTEIN 20535
PE Automotive 033.264-00A
SAMPA 025.295
ST-TEMPLIN 04.170.7950.049
TRW JHB5030

Références équivalentes équipementiers

AUGER 20804
FEBI BILSTEIN 20535
PE Automotive 033.264-00A
SAMPA 025.295
ST-TEMPLIN 04.170.7950.049
TRW JHB5030

Se monte sur

MAN
12.220 HOCL/R-NL |
12.240 HOCL-NL |
13.220 HOCL/R |
14.220 HOCL/R-NL |
14.240 HOCL-NL |
14.250 HOCL-NL |
14.280 HOCL |
14.290 HOCL-NL |
16.372 HOCL |
18.220 HOCL/R-NL, HOCL/SKD- SL - |
18.240 |
18.240 HOCL-NL |
18.250 HOCL-NL, HOCL-SKD- SL - |
18.280 |
18.280 HOCL-NL |
18.290 HOCL-NL |
18.310 HOCL-NL |
18.310 HOCL/R |
18.320 HOCL-NL |
8.150 FAE |
9.150 FAE |
A 21 |
A 22 |
A 35 |
A 37 |
A 66 |
FRH 352,RH 353 |
FRH 402,RH 403 |
FRH 422 |
NL 202, NL 222, NL 223 |
NL 243 |
NL 262 |
NL 262, NL 263 |
NL 273 |
NL 283 |
NL 312 |
NL 313 |
NL 323 |
NÜ 263 |
NÜ 313 |
ÜL 272 |
ÜL 292 |
ÜL 312,ÜL 322

Se monte sur

MAN 12.220 HOCL/R-NL : 12,220 HOCL/R-NL - 220cv 12.240 HOCL-NL : 12,240 HOCL-NL - 240cv 13.220 HOCL/R : 13,220 HOCL/R - 220cv 14.220 HOCL/R-NL : 14,220 HOCL/R-NL - 220cv 14.240 HOCL-NL : 14,240 HOCL-NL - 240cv 14.250 HOCL-NL : 14,250 HOCL-NL - 250cv 14.280 HOCL : 14,280 HOCL - 280cv 14.290 HOCL-NL : 14,290 HOCL-NL - 290cv 16.372 HOCL : 16,372 HOCL - 370cv 18.220 HOCL/R-NL, HOCL/SKD- SL - : 18,220 HOCL/R-NL, HOCL/SKD - 220cv 18.240 : 18,240 - 240cv 18.240 HOCL-NL : 18,240 HOCL-NL - 240cv 18.250 HOCL-NL, HOCL-SKD- SL - : 18,250 HOCL-NL, HOCL-SKD - 250cv 18.280 : 18,280 - 280cv 18.280 HOCL-NL : 18,280 HOCL-NL - 280cv 18.290 HOCL-NL : 18,290 HOCL-NL - 290cv 18.310 HOCL-NL : 18,310 HOCL-NL - 310cv 18.310 HOCL/R : 18,310 HOCL/R - 310cv 18.320 HOCL-NL : 18,320 HOCL-NL - 320cv 8.150 FAE : 8,150 FAE - 150cv 9.150 FAE : 9,150 FAE - 150cv A 21 : A 21 - 250cv A 22 : A 22 - 280cv | A 22 - 320cv | A 22 - 360cv A 35 : A 35 - 290cv | A 35 - 250cv A 37 : A 37 - 280cv A 66 : A 66 - 290cv | A 66 - 250cv FRH 352,RH 353 : FRH 352,RH 353 - 350cv FRH 402,RH 403 : FRH 402,RH 403 - 400cv FRH 422 : FRH 422 - 420cv NL 202, NL 222, NL 223 : NL 202, NL 222, NL 223 - 214cv NL 243 : NL 243 - 245cv NL 262 : NL 262 - 260cv NL 262, NL 263 : NL 262, NL 263 - 260cv NL 273 : NL 273 - 271cv NL 283 : NL 283 - 280cv NL 312 : NL 312 - 310cv NL 313 : NL 313 - 310cv NL 323 : NL 323 - 320cv NÜ 263 : NÜ 263 - 260cv NÜ 313 : NÜ 313 - 310cv ÜL 272 : ÜL 272 - 270cv ÜL 292 : ÜL 292 - 290cv ÜL 312,ÜL 322 : ÜL 312,ÜL 322 - 310cv

Documentation à télécharger

Avis client

Avis client

Produits similaires

Jeu de 2 amortisseurs avant FEBI BILSTEIN FEBI BILSTEIN

Jeu de 2 amortisseurs avant FEBI BILSTEIN

Ref : 20535
115,68 €HT

Vos derniers produits vus

VOS PRODUITS VUS
Jeu de 2 amortisseurs avant DT DT

Jeu de 2 amortisseurs avant DT

Ref : 1.25044
221,28 €HT
Vis, disque de frein DT DT

Vis, disque de frein DT

Ref : 3.62180
4,99 €HT