• MERCEDES-BENZ 817 S,817 LS 817 S,817 LS - 158cv
  • Immat. : Non renseigné
Joint de culasse

Joint d'étanchéité, culasse LEMA - 10805.55

LEMA 10805.55
Joint d'étanchéité, culasse 87,49 €HT
104,99 € TTC
Expédié le 22 décembre
60 jours pour changer d'avis Paiement en 2x, 3x ou 4x Pièces neuves et garanties A domicile ou en point relais
J'achète serein! Assurance retour gratuits pendant 60 jours sur toute ma commande

Caractéristiques techniques

Épaisseur millimètre : 1.25
Plus d'info:

Références constructeur OEM

Références équivalentes

Se monte sur

Références constructeur - OEM

RENAULT TRUCKS
74 03 099 100
VOLVO
3099100 | 20412953 | 20415954 | 21 431 323

Références constructeur - OEM

RENAULT TRUCKS
74 03 099 100
VOLVO
3099100 | 20412953 | 20415954 | 21 431 323

Références équivalentes équipementiers

ELRING 115.151
FEBI BILSTEIN 35641
GLASER H80685-00
GOETZE 30-030314-00
MAHLE 54637
TRUCKTEC AUTOMOTIVE 03.10.004
VICTOR REINZ 61-36260-00 61-36260-10

Références équivalentes équipementiers

ELRING 115.151
FEBI BILSTEIN 35641
GLASER H80685-00
GOETZE 30-030314-00
MAHLE 54637
TRUCKTEC AUTOMOTIVE 03.10.004

Se monte sur

RENAULT TRUCKS
DXi 12 440.18 |
DXi 12 440.18 T |
DXi 12 440.24 |
DXi 12 440.26 |
DXi 12 440.26 T |
DXi 12 480.18 |
DXi 12 480.18 T |
DXi 12 480.24 |
DXi 12 480.26 |
DXi 12 480.26 T
VOLVO
8500 |
8700 |
9700 |
9900 |
A35D |
A40D |
B 12 |
FH 12/340 |
FH 12/380 |
FH 12/420 |
FH 12/460 |
FH 12/500 |
FL 12/340 |
FL 12/380 |
FL 12/420 |
FL 12H/380 |
FL 12H/420 |
FM 12/340 |
FM 12/380 |
FM 12/420 |
FM 12/460 |
FM 12H/340 |
FM 12H/380 |
FM 12H/420 |
NH 12/340 |
NH 12/380 |
NH 12/420 |
NH 12/460

Se monte sur

RENAULT TRUCKS DXi 12 440.18 : DXi 12 440,18 - 441cv DXi 12 440.18 T : DXi 12 440,18 T - 441cv DXi 12 440.24 : DXi 12 440,24 - 441cv DXi 12 440.26 : DXi 12 440,26 - 441cv DXi 12 440.26 T : DXi 12 440,26 T - 441cv DXi 12 480.18 : DXi 12 480,18 - 480cv DXi 12 480.18 T : DXi 12 480,18 T - 480cv DXi 12 480.24 : DXi 12 480,24 - 480cv DXi 12 480.26 : DXi 12 480,26 - 480cv DXi 12 480.26 T : DXi 12 480,26 T - 480cv
VOLVO 8500 : 8500 - 380cv | 8500 - 340cv | 8500 - 420cv 8700 : 8700 - 380cv | 8700 - 340cv | 8700 - 420cv 9700 : 9700 - 340cv | 9700 - 420cv | 9700 - 380cv | 9700 - 460cv 9900 : 9900 - 460cv | 9900 - 420cv A35D : A35D - 393cv A40D : A40D - 420cv B 12 : B 12 - 380cv | B 12 - 420cv | B 12 - 340cv | B 12 - 460cv FH 12/340 : FH 12/340 - 340cv FH 12/380 : FH 12/380 - 379cv FH 12/420 : FH 12/420 - 420cv FH 12/460 : FH 12/460 - 460cv FH 12/500 : FH 12/500 - 500cv FL 12/340 : FL 12/340 - 340cv FL 12/380 : FL 12/380 - 379cv FL 12/420 : FL 12/420 - 420cv FL 12H/380 : FL 12H/380 - 379cv FL 12H/420 : FL 12H/420 - 420cv FM 12/340 : FM 12/340 - 340cv FM 12/380 : FM 12/380 - 379cv FM 12/420 : FM 12/420 - 420cv FM 12/460 : FM 12/460 - 460cv FM 12H/340 : FM 12H/340 - 340cv FM 12H/380 : FM 12H/380 - 379cv FM 12H/420 : FM 12H/420 - 420cv NH 12/340 : NH 12/340 - 340cv NH 12/380 : NH 12/380 - 379cv NH 12/420 : NH 12/420 - 420cv NH 12/460 : NH 12/460 - 460cv

Documentation à télécharger

Avis client

Avis client

Produits similaires

Joint d'étanchéité, culasse ELRING ELRING

Joint d'étanchéité, culasse ELRING

Ref : 115.151
89,88 €HT
Joint d'étanchéité, culasse DT DT

Joint d'étanchéité, culasse DT

Ref : 2.91174
98,68 €HT

Vos derniers produits vus

VOS PRODUITS VUS
Bague d'étanchéité, injecteur LEMA LEMA

Bague d'étanchéité, injecteur LEMA

Ref : 124180
3,94 €HT
Gain de chauffage LEMA LEMA

Gain de chauffage LEMA

Ref : 6100.09
10,70 €HT
Durite de turbo LEMA LEMA

Durite de turbo LEMA

Ref : 5707.00
41,20 €HT
Coussinet de palier, ressort à lames LEMA LEMA

Coussinet de palier, ressort à lames LEMA

Ref : 1003.23
13,24 €HT
Barre stabilisatrice, chassis LEMA LEMA

Barre stabilisatrice, chassis LEMA

Ref : 2697.09
4,21 €HT
Joint d'étanchéité, carter d'huile LEMA LEMA

Joint d'étanchéité, carter d'huile LEMA

Ref : 25500.01
81,34 €HT
Joint d'étanchéité, culasse LEMA LEMA

Joint d'étanchéité, culasse LEMA

Ref : 10600.20
109,62 €HT
Joint d'étanchéité, culasse LEMA LEMA

Joint d'étanchéité, culasse LEMA

Ref : 12265.20
64,60 €HT