Triangle ou bras de suspension (train avant) pour SCANIA P,G,R,T - series G 420 - 420cv

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Triangle ou bras de suspension (train avant) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Triangle ou bras de suspension (train avant) FEBI BILSTEIN 39057 Triangle ou bras de suspension (train avant) FEBI BILSTEIN
91,03 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 752 mm
Poids : 9,500 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH RH53-5012 Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
93,83 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Type d'essieu : BT201
  • Code d?équipement : H -Heavy Duty
  • Code d?équipement : E - Extra HD
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 522,5 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH RH53-5010 Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
94,42 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Type d'essieu : BT300
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 15 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 15 t
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 568 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT 1.25541 Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
183,61 €HT
Expédié le 25 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Poids : 9350 g
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 21458 02 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
235,39 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 752 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15339 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Côté d'assemblage : essieu porteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 552 mm
Poids : 8 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15246 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 752 mm
Poids : 12 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15254 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Produit indisponible
-92% prix public conseillé 1 366,32 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 705 mm
Poids : 7,574 kg
Alésage-Ø : 17 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15603 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Poids : 10,625 kg
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15388 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
  • Position d'assemblage : Essieu arrière
  • Endroit d'assemblage : Inférieur
  • Conception du ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu moteur
  • Variante d'équipement : BT301I
Poids : 14,26 kg
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15389 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
  • Position d'assemblage : Essieu arrière
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Conception du ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 2ème essieu moteur
  • Variante d'équipement : BT301I
Poids : 14,37 kg
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15387 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
  • Position d'assemblage : Essieu arrière
  • Endroit d'assemblage : Inférieur
  • Conception du ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu moteur
  • Essieu : 2ème essieu moteur
  • Variante d'équipement : BT301S
Poids : 14,43 kg
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15598 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
  • Position d'assemblage : Essieu arrière
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Conception du ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu moteur
  • Essieu : 2ème essieu moteur
  • Variante d'équipement : BT301S
Poids : 18,55 kg
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 29395 01 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 705 mm
Tuyau-Ø : 42 mm
Dimension du cône : 38 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 33324 01 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 2e essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 552 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) MEYLE 836 050 0014 Triangle ou bras de suspension (train avant) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu suiveur
  • Essieu : Essieu porteur
Côté d'assemblage : essieu porteur
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 552 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train avant) MEYLE 836 050 0015 Triangle ou bras de suspension (train avant) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Essieu : 2e essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 752 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train avant) MEYLE 836 050 0012 Triangle ou bras de suspension (train avant) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Essieu : Essieu suiveur
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 705 mm
Tuyau-Ø : 42 mm
Filetage : M30x1,5
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH RH53-5007 Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 15 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 15 t
  • Type d'essieu : BT300I
  • Type d'essieu : 2x AD1501P
  • Numéro de châssis (VIN) à : 2006231 SSS
  • Numéro de châssis (VIN) à : 5117423 SNL
  • Numéro de châssis (VIN) à : 9097199 SAN
  • Numéro de châssis (VIN) à : 3564002 SLA
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 568,5 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
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Triangle ou bras de suspension (train avant) TRW JRR5502 Triangle ou bras de suspension (train avant) TRW
Produit indisponible
-64% prix public conseillé 1 366,32 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
Longueur : 705 mm
Diamètre du tube : 42 mm
Dimension du cône : 38 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
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