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- MAN A 26 A 26 - 350cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train avant) pour MAN LION´S CITY A 26 - 350cv
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4 produits
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH53-9001
56,08 €HT
Expédié le 29 décembre
- Essieu : Essieu traîné
- Type de véhicule : A25
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 412,5 mm
Diamètre du tube : 36 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 15 mm
Espace entre les trous de fixation : 80 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH53-9039
85,21 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu traîné
- Type de véhicule : A25
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 80
Longueur : 412,5 mm
Diamètre du tube : 36 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 15 mm
Espace entre les trous de fixation : 80 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH53-9007
104,75 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Année à partir de : 08/1998
- Essieu : Essieu moteur
- Type de véhicule : A25
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 614 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) SKF
Ref : VKDCV 12023
117,03 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 08/1998
- Essieu : Essieu moteur
- Modèle : A25
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 614 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : A25
Монтажна позиція : передн
Сторона монтажу : прав
Сторона монтажу : лів
Вид поперечного важеля : Поздовжній
Довжина мм : 413
Відстань між монтажними отворами мм : 80
Сторона монтажу : ліва
Сторона монтажу : права
Сторона монтажу : перед
Штрих-код : IC-D451C7
Код товару : D451C7
Номер товару : 15281
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 08/1998
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : A25
Poids : 12,13 kg
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 08/1998
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : A25
Longueur : 531 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 11410 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 38317 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : A25
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 80
Longueur : 412,5 mm
Tuyau-Ø : 36 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 15 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 37995 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 08/1998
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : A25
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 531 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 08/1998
- Essieu : Essieu moteur
- Modèle : A25
- Type de véhicule : A25
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 614 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : A25
- Type de véhicule : A25
Longueur : 413 mm
Diamètre du tube : 36 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 15 mm
Espace entre les trous de fixation : 80 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 08/1998
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : A25
- Type de véhicule : A25
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 531 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
