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- MAN 41.540 41,540 - 540cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train avant) pour MAN TGX 41,540 - 540cv
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109,59 €HT
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Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 566 mm
Poids : 11,700 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH53-2025
120,56 €HT
-62%
prix public conseillé
381,24 €*
Expédié entre le 25 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Essieu : 2. Essieu moteur
- Essieu : 1. Essieu moteur
- Charge à l'essieu [t] : 13 t
- Type de véhicule : 87X
- Type de véhicule : 86X
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH53-2031
215,48 €HT
Expédié entre le 25 décembre et le 26 décembre
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- Essieu : 2. Essieu moteur
- Essieu : 1. Essieu moteur
- Type de véhicule : 87X
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) SKF
Ref : VKDCV 12084
235,66 €HT
Expédié le 29 décembre
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Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 713 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 572 mm
Poids : 11,254 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : MAN - Essieu arrière
- Essieu : MAN - Essieu avant supplémentaire
- Code : HOMME - 87X
- Version d'essieu : MAN - LOL-08
- Essieu: MAN - pour véhicules avec essieu avant supplémentaire directeur
Côté d'assemblage : droite
Poids : 8,244 kg
Type de bras oscillant : pour bras oblique
Produit indisponible
Indisponible
Poids : 18,55 kg
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu porteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/130 mm
Longueur 1/Longueur 2 : 578,6/713 mm
Poids : 19,7 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Côté d'assemblage : essieu porteur
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20850 g
Longueur 1 : 713 mm
Longueur 2 : 578,6 mm
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 25209 02
Produit indisponible
Indisponible
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 572 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
