Triangle ou bras de suspension (train avant) pour MERCEDES-BENZ NG 3228 B - 280cv

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Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train avant) SKF
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
Arrière Avant Droite Gauche
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15009 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
109,15 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Endroit d'assemblage : Gauche
  • Endroit d'assemblage : Droit
  • Quantité requise : 2
  • Variante d'équipement : Série
  • Endroit de montage : Unité à deux essieux
  • Code : 625.005
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 14,144 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) SKF VKDCV 12073 Triangle ou bras de suspension (train avant) SKF
199,82 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 625 mm
Pour diamètre de tube : 46 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT 4.69881 Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
311,95 €HT
Expédié le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Poids : 15480 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15401 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Poids : 10,22 kg
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15271 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 13,937 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15003 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
  • --------------- : MERCEDES-BENZ -
  • Quantité requise : 1
  • Variante d'équipement : Série
  • Position d'assemblage : Essieu avant
  • Version essieu : 739.117
  • Version essieu : 739.190
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 579 mm
Poids : 17,939 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15405 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Poids : 14 kg
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT 4.62867 Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
Pour numéro OE : 659 350 0106
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 585 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 13600 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT 4.61770 Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
Pour numéro OE : 659 350 2706
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 585 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 13720 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 11467 01 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pièces nécessaires : 2
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Modèle : 625.005
  • Variante d'équipement : Series
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 585 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 11469 01 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 585 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
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