Triangle ou bras de suspension (train avant) pour MAN TGA 28,480 - 480cv

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Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15292 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
76,37 €HT
Expédié le 29 décembre
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100 mm
Longueur : 754 mm
Poids : 7,45 kg
Alésage-Ø : 24,2 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 25207 02 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
191,77 €HT
-40% prix public conseillé 385,20 €*
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : H85
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 941 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Barre/montant : barre panhard
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH RH53-2004 Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
234,38 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type de véhicule : H89
  • Type de véhicule : H85
  • Type de véhicule : HV4
  • Type de véhicule : HV7
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15273 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100 mm
Longueur : 845 mm
Poids : 10,485 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15201 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 572 mm
Poids : 11,254 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15203 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Produit indisponible
-70% prix public conseillé 385,20 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : H85
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 941 mm
Poids : 11,448 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15598 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Poids : 18,55 kg
Triangle ou bras de suspension (train avant) MOOG MN-DL-8663 Triangle ou bras de suspension (train avant) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
Diamètre : 60 mm
Longueur : 947 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Distance-alésage 1 : 115 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Longueur de l'emballage : 104 cm
Largeur de l'emballage : 15 cm
Hauteur de l'emballage : 14,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train avant) TRW JRR5505 Triangle ou bras de suspension (train avant) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : H85
  • Type de véhicule : H85
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 941 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
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