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- MERCEDES-BENZ 2528 L 2528 L - 279cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train avant) pour MERCEDES-BENZ ATEGO 2528 L - 279cv
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5 produits
76,37 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu avant
- Version essieu : 6x2
- Empattement [mm] : 4500
- Empattement [mm] : 4800
- Pour les véhicules d'un poids maximal autorisé [t] : 25
- Code : 950.602
- Code : 950.603
- Code : 950.604
- Code : 950.605
- Code : 950.613
- Code : 950.614
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100 mm
Longueur : 754 mm
Poids : 7,45 kg
Alésage-Ø : 24,2 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) SKF
Ref : VKDCV 12057
154,56 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 622 mm
Pour diamètre de tube : 46 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH53-3004
158,53 €HT
-77%
prix public conseillé
827,52 €*
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de châssis : Châssis bas
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Essieu : 1er essieu avant
- Essieu : Essieu traîné
- Type d'essieu : 6x2
- Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
- Empattement [mm] : 4500 mm
- Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu élévateur
- Type de véhicule : 950.613
- Type de véhicule : 950.614
- Type de véhicule : 950.602
- Type de véhicule : 950.603
- Type de véhicule : 950.604
- Type de véhicule : 950.605
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH53-3018
184,03 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de châssis : Châssis bas
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Empattement [mm] : 3750 mm
- Essieu : 1er essieu arrière
- Empattement [mm] : 3450 mm
- Empattement [mm] : 4050 mm
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension partiellement pneumatique
- Empattement [mm] : 3150 mm
- Type d'essieu : 6x2
- Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
- Empattement [mm] : 4500 mm
- Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
- Type de véhicule : 950.624
- Type de véhicule : 950.613
- Type de véhicule : 950.614
- Type de véhicule : 950.623
- Type de véhicule : 950.625
- Type de véhicule : 950.626
- Type de véhicule : 950.602
- Type de véhicule : 950.603
- Type de véhicule : 950.604
- Type de véhicule : 950.605
- Type de véhicule : 950.601
- Type de véhicule : 950.606
- Type de véhicule : 950.607
- Type de véhicule : 950.608
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 622 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
Ref : 4.63885
283,09 €HT
Expédié le 25 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Longueur : 622 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 16412 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : Essieu porteur
- Pour SA code : 508316 02
Côté d'assemblage : essieu porteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100 mm
Longueur : 755 mm
Poids : 7,164 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100 mm
Longueur : 845 mm
Poids : 10,485 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Produit indisponible
Indisponible
Poids : 14,26 kg
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 754 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 8190 g
Garantie : 2 ans de garantie
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 850 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 11900 g
Garantie : 2 ans de garantie
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur : 845 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 11820 g
Garantie : 2 ans de garantie
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 845 mm
Poids : 13,406 kg
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 100 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 22053 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de châssis : Châssis bas
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Essieu : 1er essieu avant
- Type d'essieu : 6x2
- Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
- Empattement [mm] : 4500 mm
- Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
- Modèle : 950.613
- Modèle : 950.614
- Modèle : 950.602
- Modèle : 950.603
- Modèle : 950.604
- Modèle : 950.605
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100
Longueur : 754 mm
Alésage-Ø : 24,2 mm
Tuyau-Ø : 40 mm
Nombre de trous : 3
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 22092 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de châssis : Châssis bas
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Essieu : 1er essieu avant
- Type d'essieu : 6x2
- Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
- Empattement [mm] : 4500 mm
- Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
- Modèle : 950.613
- Modèle : 950.614
- Modèle : 950.602
- Modèle : 950.603
- Modèle : 950.604
- Modèle : 950.605
- Modèle : 950.607
- Modèle : 950.601
- Modèle : 950.606
- Modèle : 950.608
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 845 mm
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : Essieu porteur
- Pour SA code : 508316 02
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 755 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type de châssis : Châssis bas
- Empattement [mm] : 4800 mm
- Essieu : 1er essieu avant
- Type d'essieu : 6x2
- Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 868 mm
- Empattement [mm] : 4500 mm
- Pour véh. avec poids total [t] : 25 t
- Modèle : 950.613
- Modèle : 950.614
- Modèle : 950.602
- Modèle : 950.603
- Modèle : 950.604
- Modèle : 950.605
- Type de véhicule : 950.613
- Type de véhicule : 950.614
- Type de véhicule : 950.602
- Type de véhicule : 950.603
- Type de véhicule : 950.604
- Type de véhicule : 950.605
- Pour SA code : 950.613
- Pour SA code : 950.614
- Pour SA code : 950.602
- Pour SA code : 950.603
- Pour SA code : 950.604
- Pour SA code : 950.605
Longueur : 754 mm
Diamètre de l'alésage : 24,2 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Nombre de trous : 3
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Espace entre les trous de fixation : 100 mm
