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- MERCEDES-BENZ 2232 S,2232 LS 2232 S,2232 LS - 320cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train avant) pour MERCEDES-BENZ NG 2232 S,2232 LS - 320cv
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Droite
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PRIX CROISSANT
PRIX DECROISSANT
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4 produits
109,15 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- --------------- : MERCEDES-BENZ -
- Endroit d'assemblage : Gauche
- Endroit d'assemblage : Droit
- Quantité requise : 2
- Variante d'équipement : Série
- Position d'assemblage : Essieu arrière vers le bas
- Endroit de montage : Unité à deux essieux
- Numéro de châssis à : 4 472 128
- Code : 393.521
- Code : 393.321
- Numéro de châssis à partir de : 4 453 074
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 14,144 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) SKF
Ref : VKDCV 12073
199,82 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 625 mm
Pour diamètre de tube : 46 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 11440 01
227,89 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Nombre de pièces nécessaires : 4
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Modèle : 393.321
- Nº de châssis jusqu'à : 4 453 073
- Variante d'équipement : Series
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 628 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
Ref : 4.69881
311,95 €HT
Expédié le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Poids : 15480 g
Garantie : 2 ans de garantie
Produit indisponible
Indisponible
Poids : 10,22 kg
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 585 mm
Poids : 13,937 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Nombre de pièces nécessaires : 4
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Variante d'équipement : * SERIES *
- Modèle : * 393.321 *
- Nº de châssis jusqu'à : * 4 453 073 *
Produit indisponible
Indisponible
Poids : 14 kg
Pour numéro OE : 659 350 0106
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 585 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 13600 g
Garantie : 2 ans de garantie
Pour numéro OE : 659 350 2706
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 585 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 13720 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 11468 01
Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Modèle : 393.321
- Nº de châssis à partir de : 4 472 129
- Variante d'équipement : Series
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 585 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Tenir compte des informations service
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 11467 01
Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Modèle : 393.321
- Modèle : 393.521
- Nº de châssis jusqu'à : 4 472 128
- Nº de châssis à partir de : 4 453 074
- Variante d'équipement : Series
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 585 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 11469 01
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 585 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) MOOG
Ref : DB-DL-7839
Produit indisponible
Indisponible
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Variante d'équipement : * SERIES *
- Modèle : * 393.321 *
- Nº de châssis à partir de : * 4 472 129 *
Diamètre : 50 mm
Longueur : 585 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 152 mm
Longueur de l'emballage : 70 cm
Largeur de l'emballage : 20 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
Triangle ou bras de suspension (train avant) MOOG
Ref : DB-DL-9175
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
Diamètre : 50 mm
Longueur : 595 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 152 mm
Longueur de l'emballage : 70 cm
Largeur de l'emballage : 19,5 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
Triangle ou bras de suspension (train avant) MOOG
Ref : DB-DL-9226
Produit indisponible
Indisponible
- Nombre de pièces nécessaires : 4
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Variante d'équipement : * SERIES *
- Modèle : * 393.321 *
- Nº de châssis jusqu'à : * 4 453 073 *
Diamètre : 50 mm
Longueur : 628 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 152 mm
Longueur de l'emballage : 74,5 cm
Largeur de l'emballage : 19 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
- Séparation des bloques
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Version d'équipement : Series
- De série
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Modèle : 393.321
- Nº de châssis à partir de : 4 472 129
- Type de véhicule : 393.321
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 4 472 129
- Pour SA code : 393.321
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 585 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
- Séparation des bloques
- Nombre de pièces nécessaires : 4
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Version d'équipement : Series
- De série
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Modèle : 393.321
- Nº de châssis à partir de : 4 472 129
- Type de véhicule : 393.321
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 4 472 129
- Pour SA code : 393.321
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 585 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
