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- MAN 18.440 18,440 - 440cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train avant) pour MAN TGS 18,440 - 440cv
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Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 566 mm
Poids : 11,700 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH53-2025
120,56 €HT
-62%
prix public conseillé
381,24 €*
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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- Type d'essieu : HP
- Type de véhicule : 06S
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 596 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH53-2004
234,38 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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- Type d'essieu : HY
- Type de véhicule : 10S
- Type de véhicule : 06S
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 25207 02
191,77 €HT
-40%
prix public conseillé
385,20 €*
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Modèle : 10S
- Modèle : 13S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 941 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Barre/montant : barre panhard
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Produit indisponible
-70%
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385,20 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Modèle : 10S
- Modèle : 13S
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 941 mm
Poids : 11,448 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Ref : 25209 02
Produit indisponible
Indisponible
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 572 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : tuyau en acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) MOOG
Ref : MN-DL-8663
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
- Modèle : * 10S *
- Modèle : * 13S *
Diamètre : 60 mm
Longueur : 947 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Distance-alésage 1 : 115 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Longueur de l'emballage : 104 cm
Largeur de l'emballage : 15 cm
Hauteur de l'emballage : 14,5 cm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Modèle : 10S
- Modèle : 13S
- Type de véhicule : 10S
- Type de véhicule : 13S
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 941 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
