Triangle ou bras de suspension (train avant) pour SCANIA 4 - series 114 C/360 - 360cv

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Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH RH53-5012 Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
93,83 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 13 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 13 t
  • Type d'essieu : 2x AD1100P
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 11 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 11 t
  • Type d'essieu : 2x AD1300
  • Type d'essieu : BT 201
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1280185 SSS
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : 4471603 SNL
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : 3533627 SLA
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : 9069960 SAN
  • Code d?équipement : H -Heavy Duty
  • Code d?équipement : E - Extra HD
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 522,5 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) DT 1.25541 Triangle ou bras de suspension (train avant) DT
183,61 €HT
Expédié le 25 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Poids : 9350 g
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 21458 02 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
235,39 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 752 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15339 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Côté d'assemblage : essieu porteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 552 mm
Poids : 8 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15246 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 752 mm
Poids : 12 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15603 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Poids : 10,625 kg
Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER 15299 Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 mm
Longueur : 712 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 29395 01 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Essieu : 2e essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 705 mm
Tuyau-Ø : 42 mm
Dimension du cône : 38 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 33324 01 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 2e essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 552 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER 22998 01 Triangle ou bras de suspension (train avant) LEMFORDER
Côté d'assemblage : transversal
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 712 mm
Tuyau-Ø : 40 mm
Dimension du cône : 38 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) MEYLE 836 050 0015 Triangle ou bras de suspension (train avant) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 752 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH RH53-5007 Triangle ou bras de suspension (train avant) REINHOCH
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Modèle de ressort : Ressort trapézoïdal
  • Type d'essieu : BT300
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 15 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 15 t
  • Type d'essieu : 2x AD1500P/1501P
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1280185 SSS
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : 4471603 SNL
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : 9096960 SAN
  • Numéro de châssis (VIN) à partir de : 3533627 SLA
Côté d'assemblage : essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 568,5 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Tenir compte des informations service
Triangle ou bras de suspension (train avant) TRW JRR5502 Triangle ou bras de suspension (train avant) TRW
Produit indisponible
-64% prix public conseillé 1 366,32 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
  • Essieu : 2e essieu avant
Longueur : 705 mm
Diamètre du tube : 42 mm
Dimension du cône : 38 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train avant) TRW JRR0205 Triangle ou bras de suspension (train avant) TRW
Produit indisponible
-33% prix public conseillé 1 188,00 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 752 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
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