Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN LION´S COACH RH 403 - 400cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.205 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
109,31 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 330 mm
Poids : 4,300 kg
Tuyau-Ø : 36 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.246 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
235,30 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 26,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 782 mm
Longueur 2 : 782 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 101060 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
115,30 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 470 mm
Poids : 9,9 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 40063 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
128,29 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 570 mm
Poids : 11,45 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 38731 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
203,77 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 19,73 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Diamètre intérieur : 23 mm
Diamètre intérieur : 25 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 47 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2015 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
132,54 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Type de véhicule : A32
Longueur : 633 mm
Diamètre de l'alésage : 19 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66864 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
236,30 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 570 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 13308 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66832 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
337,14 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 19760 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15217 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 570 mm
Poids : 13,2 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.219 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Poids : 12,800 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.274 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 531 mm
Poids : 12,665 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.238 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 12,540 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23668 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : A32
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 570 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 38319 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : A32
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 mm
Longueur : 633 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 12-36 030 0016 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 570 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG MN-DL-10286 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
Diamètre : 48 mm
Longueur : 570 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 70 cm
Largeur de l'emballage : 17 cm
Hauteur de l'emballage : 10 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG MN-DL-10284 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
Diamètre : 50 mm
Longueur : 633 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 80 cm
Largeur de l'emballage : 16 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30908 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 80
Longueur : 330 mm
Dimension du cône : 36 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30921 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 570 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30964 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Type de véhicule : A32
Côté d'assemblage : avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/145
Longueur : 782 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
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