Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA P,G,R,T - series R 620 - 620cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15249 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
78,87 €HT
Expédié le 29 décembre
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568,5 mm
Poids : 11,18 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
87,02 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568 mm
Poids : 10,749 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5017 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
94,57 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de freinage : Frein à tambour
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Modèle de ressort : Ressort parabolique
  • Type d'essieu : BT201
  • Type d'essieu : 2x AD1100P
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 11 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 11 t
  • Type d'essieu : BT200B / I
Côté d'assemblage : arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 568 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
96,50 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 752 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5020 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
98,93 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 15 t
  • Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 15 t
  • Type d'essieu : BT300I
  • Type d'essieu : 2x AD1501P
  • Numéro de châssis (VIN) à : 2006231 SSS
  • Numéro de châssis (VIN) à : 5117423 SNL
  • Numéro de châssis (VIN) à : 9097199 SAN
  • Numéro de châssis (VIN) à : 3564002 SLA
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 606 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5024 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
111,32 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de freinage : Frein à disque
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 568 mm
Diamètre du tube : 19 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.272 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
102,48 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 629 mm
Poids : 11,870 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.179 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
217,32 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 18,600 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 613,2 mm
Longueur 2 : 613,2 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 1.25922 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
134,04 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 568,5 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 8186 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 1.25940 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
346,27 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 613,2 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 19100 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15245 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 540 mm
Poids : 11,207 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15342 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 525 mm
Poids : 9,634 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15236 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568,5 mm
Poids : 10,284 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15250 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 592 mm
Poids : 11,49 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15237 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 580,5 mm
Poids : 11,425 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15093 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 522 mm
Poids : 10,9 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15338 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 580 mm
Poids : 9,644 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15340 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 522 mm
Poids : 9,45 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15180 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 522 mm
Poids : 10,38 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15341 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 555 mm
Poids : 9,827 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
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