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- SCANIA R 580 R 580 - 579cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA P,G,R,T - series R 580 - 579cv
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19 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12032
62,26 €HT
Expédié le 25 décembre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 522 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 46 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12010
92,76 €HT
Expédié le 25 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 569 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 46 mm
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568,5 mm
Poids : 11,18 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
87,02 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568 mm
Poids : 10,749 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5018
92,49 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 522 mm
Poids : 10,10 kg
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5017
94,57 €HT
Expédié le 22 décembre
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- Type de freinage : Frein à tambour
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Type d'essieu : BT201
- Type d'essieu : 2x AD1100P
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 11 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 11 t
- Type d'essieu : BT200B / I
Côté d'assemblage : arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 568 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5003
96,50 €HT
Expédié le 22 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 752 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5020
98,93 €HT
Expédié le 22 décembre
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- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Charge à l'essieu 1er arrière [t] : 15 t
- Charge à l'essieu 2ème arrière [t] : 15 t
- Type d'essieu : BT300I
- Type d'essieu : 2x AD1501P
- Numéro de châssis (VIN) à : 2006231 SSS
- Numéro de châssis (VIN) à : 5117423 SNL
- Numéro de châssis (VIN) à : 9097199 SAN
- Numéro de châssis (VIN) à : 3564002 SLA
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 606 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5021
101,65 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 19
Longueur : 629 mm
Poids : 12,8 kg
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5024
111,32 €HT
Expédié le 22 décembre
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- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de freinage : Frein à disque
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Modèle de ressort : Ressort à lames
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 568 mm
Diamètre du tube : 19 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
96,42 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 568,5 mm
Poids : 7,8 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Diamètre intérieur : 19 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
141,31 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 570 mm
Poids : 10,3 kg
Diamètre intérieur : 19 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
179,98 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 17,384 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 52 °
200,51 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 18,350 kg
Diamètre de l'alésage : 21 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire/Info complémentaire : avec paliers en caoutchouc
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.272
102,48 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 629 mm
Poids : 11,870 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.179
217,32 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 18,600 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 613,2 mm
Longueur 2 : 613,2 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 1.25922
134,04 €HT
Expédié le 24 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 568,5 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 8186 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 1.55511
236,37 €HT
Expédié le 24 décembre
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Pour numéro OE : 2474585
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 20140 g
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 1.25940
346,27 €HT
Expédié le 24 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 613,2 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 19100 g
Garantie : 2 ans de garantie
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 540 mm
Poids : 11,207 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
