Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA P,G,R,T - series P 360 - 360cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
92,49 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 522 mm
Poids : 10,10 kg
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 197430 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
200,51 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 18,350 kg
Diamètre de l'alésage : 21 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire/Info complémentaire : avec paliers en caoutchouc
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 1.55511 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
236,37 €HT
Expédié le 25 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 2474585
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 20140 g
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 1.55508 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Pour numéro OE : 1367281
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10030 g
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 1.55512 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Pour numéro OE : 2474583
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 19260 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 107356 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 10,062 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 103124 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 568,5 mm
Poids : 10,2 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 179081 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 540 mm
Poids : 10,500 kg
Alésage-Ø : 19 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 178993 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 610 mm
Poids : 13,700 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 171813 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 10,10 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 171837 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 580 mm
Poids : 10,7 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 103352 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 522,5 mm
Poids : 9,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 182843 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 605 mm
Poids : 14,400 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 182046 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 570 mm
Poids : 18,645 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 182844 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 14,120 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 171814 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 552 mm
Poids : 10,50 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30514 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 18,68 kg
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