Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN NL NL 202, NL 222, NL 223 - 214cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 39387 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
107,72 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 531 mm
Poids : 15,25 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15212 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 750 mm
Poids : 14,483 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15155 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : MAN - Inférieur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 614 mm
Poids : 13,574 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15202 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 531 mm
Poids : 13,627 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.274 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 531 mm
Poids : 12,665 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65522 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 750 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 12263 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66819 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 614 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 13316 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66809 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 750 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14143 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66833 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 530 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 12800 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 107362 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 531 mm
Poids : 12,66 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 24727 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de pays : Australie
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : NL 202
  • Modèle : NL 213
  • Modèle : NL 222
  • Modèle : NL 250
  • Modèle : NL 262
  • Modèle : NL 312
  • Modèle : A10 00
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 750 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 22915 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de pays : Australie
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : NL 202
  • Modèle : NL 213
  • Modèle : NL 222
  • Modèle : NL 250
  • Modèle : NL 262
  • Modèle : NL 312
  • Modèle : A10 00
  • Type de véhicule : NL 202
  • Type de véhicule : NL 262
  • Type de véhicule : NL 213
  • Type de véhicule : NL 222
  • Type de véhicule : NL 250
  • Type de véhicule : NL 312
  • Type de véhicule : A10 00
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 600 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG MN-DL-8733 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Année à partir de : 06/1998
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : * A21 *
Diamètre : 48 mm
Longueur : 530 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 64,5 cm
Largeur de l'emballage : 16,5 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG MN-DL-7272 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
Diamètre : 48 mm
Longueur : 614 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 74 cm
Largeur de l'emballage : 16,5 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG MN-DL-7797 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
Diamètre : 48 mm
Longueur : 750 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 88 cm
Largeur de l'emballage : 18 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-DL-3417 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de pays : Australie
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : NL 202
  • Modèle : NL 213
  • Modèle : NL 222
  • Modèle : NL 250
  • Modèle : NL 262
  • Modèle : NL 312
  • Modèle : A10 00
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 50 mm
Longueur : 750 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 86 cm
Largeur de l'emballage : 16 cm
Hauteur de l'emballage : 10 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30915 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 614 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR7024 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de pays : Australie
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : NL 202
  • Modèle : NL 213
  • Modèle : NL 222
  • Modèle : NL 250
  • Modèle : NL 262
  • Modèle : NL 312
  • Modèle : A10 00
  • Type de véhicule : NL 202
  • Type de véhicule : NL 262
  • Type de véhicule : NL 213
  • Type de véhicule : NL 222
  • Type de véhicule : NL 250
  • Type de véhicule : NL 312
  • Type de véhicule : A10 00
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 750 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR7029 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de pays : Australie
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : NL 202
  • Modèle : NL 213
  • Modèle : NL 222
  • Modèle : NL 250
  • Modèle : NL 262
  • Modèle : NL 312
  • Modèle : A10 00
  • Type de véhicule : NL 202
  • Type de véhicule : NL 262
  • Type de véhicule : NL 213
  • Type de véhicule : NL 222
  • Type de véhicule : NL 250
  • Type de véhicule : NL 312
  • Type de véhicule : A10 00
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 600 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
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