Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour IVECO EUROSTAR LD 440 E 40 TX/P - 400cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
112,13 €HT
-61% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 595 mm
Poids : 11,340 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,77 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,180 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,65 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1015 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
205,82 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 665 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Dimension du cône : 38 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 30 °
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 7.14001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
175,02 €HT
Expédié le 31 décembre
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Pour numéro OE : 4127 2429
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 594 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 11102 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 7.14101 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
306,62 €HT
Expédié le 31 décembre
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Pour numéro OE : 4103 4479
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 21320 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 42657 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
191,65 €HT
-34% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12049 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
208,37 €HT
Expédié le 1 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 665 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Pour diamètre de tube : 46 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15140 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
225,27 €HT
-61% prix public conseillé 685,80 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 627 mm
Poids : 27 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15073 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
240,73 €HT
-72% prix public conseillé 1 032,00 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 621 mm
Poids : 35,2 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15070 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 665 mm
Poids : 22,331 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.178 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 594 mm
Poids : 11,450 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,020 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.192 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,850 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11732 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11715 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 665 mm
Largeur : 535 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 30° °
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) OE 41034479 Triangle ou bras de suspension (train arrière) OE
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Emplacement d'installation : Arrière
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30102 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : 180/190/240/260
Diamètre : 46 mm
Longueur : 595 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0119 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
Produit indisponible
-51% prix public conseillé 348,60 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 665 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 30 °
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
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