Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA K - series bus K 360 EB, K 360 IB - 360cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
87,02 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568 mm
Poids : 10,749 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5011 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
91,65 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type d'essieu : AMA 780
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 539 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
125,10 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type d'essieu : ADA 1250
  • Type d'essieu : ADA 1251
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.288 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
127,82 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 541 mm
Poids : 10,860 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.280 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
173,87 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 14,555 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 101024 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
134,32 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 13,4 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15093 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 522 mm
Poids : 10,9 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15209 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 650 mm
Poids : 13,68 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.127 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 752 mm
Poids : 9,370 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.123 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 9,960 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.128 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 13,705 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 38894 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 552 mm
Poids : 8,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Diamètre intérieur : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 104984 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 654 mm
Poids : 7,9 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 171812 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 750 mm
Poids : 7,6 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 100 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 188527 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 11,01 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35137 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 650 mm
Poids : 13,5 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 29381 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type d'essieu : ADA 1250
  • Type d'essieu : ADA 1251
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 640 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 39352 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type d'essieu : ADA 1250
  • Type d'essieu : ADA 1251
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21468 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG SC-DL-10301 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 40 mm
Longueur : 654 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Distance-alésage 1 : 115 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Longueur de l'emballage : 74 cm
Largeur de l'emballage : 14,5 cm
Hauteur de l'emballage : 8,5 cm
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