Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA K - series bus K 280 - 280cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
87,02 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568 mm
Poids : 10,749 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.288 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
127,82 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 541 mm
Poids : 10,860 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.280 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
173,87 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 14,555 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15093 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 522 mm
Poids : 10,9 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15209 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 650 mm
Poids : 13,68 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.127 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 752 mm
Poids : 9,370 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.123 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 9,960 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.128 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 13,705 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 104984 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 654 mm
Poids : 7,9 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 171812 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 750 mm
Poids : 7,6 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 100 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 188527 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 11,01 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG SC-DL-10301 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 40 mm
Longueur : 654 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Distance-alésage 1 : 115 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Longueur de l'emballage : 74 cm
Largeur de l'emballage : 14,5 cm
Hauteur de l'emballage : 8,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG SC-DL-10306 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 650 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 75 cm
Largeur de l'emballage : 17 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
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