Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour RENAULT TRUCKS MAXTER G 340ti,34 - 339cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 6.15059 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
176,98 €HT
Expédié le 1 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 575 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14685 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15214 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Endroit d'assemblage : Inférieur
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Code : 32B
  • Code : 32H
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 586 mm
Poids : 14,33 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15153 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 575 mm
Poids : 19,402 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15343 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 654 mm
Poids : 20,437 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35428 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : centre
Longueur : 575 mm
Poids : 19,7 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Cercle de percage -Ø : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 12314 03 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : 32B
  • Modèle : 32H
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 586 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG RV-DL-7971 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Supérieur
Diamètre : 50 mm
Longueur : 575 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 152 mm
Longueur de l'emballage : 68 cm
Largeur de l'emballage : 18 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30401 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de véhicule : 32B
  • Type de véhicule : 32H
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 586 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR8003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Modèle : 32A/G
  • Type de véhicule : 32A/G
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 575 mm
Diamètre du tube : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
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