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- RENAULT TRUCKS G 300.26 G 300,26 - 302cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour RENAULT TRUCKS MAXTER G 300,26 - 302cv
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1 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 6.15059
176,98 €HT
Expédié le 1 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 575 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14685 g
Garantie : 2 ans de garantie
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : RENAULT TRUCKS - Supérieur
- Côté d'assemblage : RENAULT TRUCKS - Inférieur
- Code : RENAULT TRUCKS - 32B
- Code : RENAULT TRUCKS - 32H
- Version essieux : RENAULT TRUCKS - 8x4
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 586 mm
Poids : 14,33 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 575 mm
Poids : 19,402 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 654 mm
Poids : 20,437 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : centre
Longueur : 575 mm
Poids : 19,7 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Cercle de percage -Ø : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 12314 03
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Modèle : 32B
- Type d'essieu : 8X4
- Modèle : 32H
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 586 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : RV-DL-7971
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Supérieur
Diamètre : 50 mm
Longueur : 575 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 152 mm
Longueur de l'emballage : 68 cm
Largeur de l'emballage : 18 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30401
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type d'essieu : 8X4
- Type de véhicule : 32B
- Type de véhicule : 32H
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 586 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle : 32A/G
- Type de véhicule : 32A/G
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 575 mm
Diamètre du tube : 62 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
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