Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour DAF XF 105 FTP 105,410 - 408cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
14 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28698 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
89,70 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 612 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 20 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 182041 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
121,35 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Longueur : 602 mm
Poids : 10,520 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 38698 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
139,12 €HT
-71% prix public conseillé 573,72 €*
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 390 mm
Poids : 11,2 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Cercle de percage -Ø : 19 mm
Cercle de percage -Ø : 21 mm
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 181835 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
166,07 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/152
Longueur : 383 mm
Poids : 10,350 kg
Alésage-Ø : 19 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-8003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
102,40 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu traîné
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 611 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-8010 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
103,32 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 602 mm
Poids : 10,520 kg
Diamètre de l'alésage : 21 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-8006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,17 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/152
Longueur : 383 mm
Poids : 10,350 kg
Diamètre de l'alésage : 19 mm
Diamètre de l'alésage : 21 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-8015 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
147,94 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 595 mm
Poids : 16,9 kg
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-8009 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
222,74 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu traîné
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Espace entre les trous de fixation : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30812 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
110,82 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 383 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Remplacement uniquement par paires
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.081 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
141,03 €HT
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 611 mm
Poids : 11,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.079 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
146,39 €HT
-69% prix public conseillé 573,72 €*
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 390 mm
Poids : 11,500 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35506 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
177,28 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu traîné
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 611 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 42288 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
413,01 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : Essieu traîné
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15286 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 600 mm
Poids : 6,65 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15253 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 611 mm
Poids : 11,56 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15386 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Poids : 24 kg
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.137 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,850 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 608 mm
Longueur 2 : 608 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.138 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Produit indisponible
-64% prix public conseillé 1 020,00 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,700 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 550 mm
Longueur 2 : 550 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 5.10301 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 600 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 7316 g
Garantie : 2 ans de garantie
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