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- RENAULT TRUCKS FRH, GTX, GTXE, RTX, TX FRH, GTX, GTXE, RTX, TX - 381cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour RENAULT TRUCKS ILIADE FRH, GTX, GTXE, RTX, TX - 381cv
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5 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-9009
97,08 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 05/1999
- Type de véhicule : FRH
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 122/122
Longueur : 550 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-9014
116,06 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 05/1999
- Année jusqu'à : 09/2001
- Type de véhicule : FRH
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 534 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-9030
130,56 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Année à partir de : 04/2001
- Type de véhicule : FRH
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 477,0 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-9013
231,50 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 03/1999
- Type de véhicule : FRH
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 454,0 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.241
233,97 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,100 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 454 mm
Longueur 2 : 454 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 692 mm
Poids : 12,518 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 122 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 05/1999
- Année jusqu'à : 09/2001
- Modèle : FRH
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 575 mm
Poids : 13,400 kg
Alésage-Ø : 19 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Écartement entre les trous : 130 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 03/1999
- Modèle : FRH
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 454 mm
Poids : 21,330 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Dimension du cône : 42 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Dimension du filetage extérieur : M30 x 1,5
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 26037 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 05/1999
- Année jusqu'à : 09/2001
- Modèle : FRH
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 630 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 25053 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 05/1999
- Année jusqu'à : 09/2001
- Modèle : FRH
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 534 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 26807 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 04/2001
- Modèle : FRH
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 562,0 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 26808 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 04/2001
- Modèle : FRH
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 477,0 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 19859 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 05/1999
- Modèle : FRH
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 122/122
Longueur : 550 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 19752 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année jusqu'à : 05/1999
- Modèle : FRH
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 122/122
Longueur : 692 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : RV-DL-7281
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
Diamètre : 46 mm
Longueur : 550 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Distance-alésage 1 : 122 mm
Distance-alésage 2 : 122 mm
Longueur de l'emballage : 65 cm
Largeur de l'emballage : 17 cm
Hauteur de l'emballage : 10 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : RV-DL-7282
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
Diamètre : 46 mm
Longueur : 690 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Distance-alésage 1 : 122 mm
Distance-alésage 2 : 122 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30920
Produit indisponible
Indisponible
- Année jusqu'à : 05/1999
- Type de véhicule : FRH
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 122/122
Longueur : 550 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30953
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 04/2001
- Type de véhicule : FRH
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 477,0 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30928
Produit indisponible
Indisponible
- Année à partir de : 05/1999
- Année jusqu'à : 09/2001
- Type de véhicule : FRH
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 534 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30926
Produit indisponible
Indisponible
- Année à partir de : 03/1999
- Type de véhicule : FRH
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 454,0 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
