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- VOLVO FM 500 FM 500 - 500cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FM II FM 500 - 500cv
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8 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7012
99,04 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Essieu : Essieu porteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 625 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7005
270,16 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Essieu : Essieu porteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Diamètre du tube : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17,5 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.189
170,78 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 625 mm
Poids : 11,000 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.167
209,74 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,360 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662 mm
Longueur 2 : 662 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.162
284,64 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,400 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 671 mm
Longueur 2 : 671 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.181
317,31 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 28,600 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662,2 mm
Longueur 2 : 662,2 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 34680 01
232,10 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Essieu : Essieu porteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 625 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 36148 01
674,60 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Essieu : Essieu porteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Tuyau-Ø : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 17,5 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 662,4 mm
Poids : 23,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.190
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 515 mm
Poids : 12,800 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Ref : 536 050 0011
Produit indisponible
Indisponible
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu suiveur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur non articulé
Côté d'assemblage : essieu suiveur non articulé
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115mm/115mm
Longueur : 625 mm
Alésage-Ø : 17 mm
Matériel : fonte grise
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Ref : 536 050 0001
Produit indisponible
Indisponible
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115mm/115mm
Longueur : 663 mm
Largeur : 741 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Remplacement par paire recommandé
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Essieu : Essieu porteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 625 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu moteur
- Essieu : Essieu traîné
- Essieu : Essieu porteur
Longueur : 662 mm
Diamètre du tube : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17,5 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
