Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FM FM 370 - 370cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
17 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 49745 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
96,37 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 509 mm
Poids : 10,35 kg
Tuyau-Ø : 41 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35652 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
111,30 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 625 mm
Poids : 12,9 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Diamètre intérieur : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32503 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
230,52 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 671 mm
Poids : 28,0 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 53 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7009 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
96,96 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 20453123
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 449 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10108 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7012 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
99,04 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 625 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
270,16 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Essieu : Essieu porteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Diamètre du tube : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17,5 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 6.15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
126,52 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10625 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62612 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
312,12 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 21470 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62617 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
377,43 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Alésage-Ø : 19,5 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 28320 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
403,91 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 23700 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15267 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
161,85 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 549 mm
Poids : 22,87 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.189 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
170,78 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 625 mm
Poids : 11,000 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.167 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
209,74 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,360 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662 mm
Longueur 2 : 662 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.162 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
284,64 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,400 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 671 mm
Longueur 2 : 671 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
317,31 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 28,600 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662,2 mm
Longueur 2 : 662,2 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34680 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
232,10 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Essieu : Essieu porteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 625 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36148 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
674,60 €HT
Expédié le 29 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Essieu : Essieu porteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Tuyau-Ø : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 17,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15170 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 662,4 mm
Poids : 23,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15314 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Essieu : Essieu fou
  • Essieu : Essieu avant supplémentaire
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 662 mm
Poids : 25 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15302 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Essieu : Essieu fou
  • Essieu : Essieu avant supplémentaire
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 26 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 20 mm
Alésage-Ø 2 : 20 mm
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