Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FM12 FM 12/460 - 460cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7012 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
99,04 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 625 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7013 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,81 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125 / 30
Longueur : 666 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 15 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 52 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
233,34 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de châssis : Châssis normal
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 950 mm
  • Nombre des soufflets à air : 8
  • Nombre des soufflets à air : 6
  • Type de suspension : Essieu moteur avec suspension en acier
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145 / 30
Longueur : 677 mm
Diamètre de l'alésage : 15 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 90 °
Ajustable : non-ajustable
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.189 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
170,78 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 625 mm
Poids : 11,000 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.167 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
209,74 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,360 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662 mm
Longueur 2 : 662 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.162 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
284,64 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,400 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 671 mm
Longueur 2 : 671 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
317,31 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 28,600 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662,2 mm
Longueur 2 : 662,2 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32383 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
183,57 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 21,63 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 56 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 32503 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
230,52 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 671 mm
Poids : 28,0 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 53 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34680 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
232,10 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Année à partir de : 01/2004
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Essieu : Essieu porteur
  • Nombre des soufflets à air : 8
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 625 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36148 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
674,60 €HT
Expédié le 22 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu suiveur fixe
  • Année à partir de : 01/2004
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu suiveur articulé
  • Essieu : Essieu porteur
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu porteur articulé
  • Essieu : Pour véhicules avec essieu porteur fixe
  • Nombre des soufflets à air : 8
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Tuyau-Ø : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 17,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12081 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
232,35 €HT
Expédié le 25 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Nombre des soufflets à air : 6
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145
Longueur : 677 mm
Alésage-Ø : 15 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12093 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
235,66 €HT
Expédié le 25 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de châssis : Châssis normal
  • Pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 950 mm
  • Nombre des soufflets à air : 8
  • Nombre des soufflets à air : 6
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145
Longueur : 677 mm
Alésage-Ø : 15 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.131 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 621 mm
Poids : 9,065 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.224 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 799 mm
Poids : 12,415 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.190 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 515 mm
Poids : 12,800 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.053 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 666 mm
Poids : 10,300 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.163 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,200 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 677 mm
Longueur 2 : 677 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.223 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 800 mm
Poids : 15,000 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.164 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 649 mm
Longueur 2 : 649 mm
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