Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FL7 FL 7/230 - 230cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7013 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,81 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125 / 30
Longueur : 666 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 15 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 52 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Code moteur : VOLVO - TD71F ; TD71FQ ; TD73E
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 687,5 mm
Poids : 28,6 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.131 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 621 mm
Poids : 9,065 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.053 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 666 mm
Poids : 10,300 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.389 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 34,780 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 636 mm
Longueur 2 : 636 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.051 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 31,080 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 690 mm
Longueur 2 : 690 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.043 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 36,250 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 635 mm
Longueur 2 : 635 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62225 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 700 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 34760 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.00611 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Pour numéro OE : 8365398
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Garantie : 2 ans de garantie
Poids net : 12050 g
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62223 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 644 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20515 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 635 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 32480 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35613 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 1590068
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,310 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 54 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 11932 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 32,0 kg
Dimension du cône : 48 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 48 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 40919 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 36,822 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire
Équerre du bras triangulaire : 43 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26812 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125 / 30
Longueur : 666 mm
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 25529 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125 / 30
Longueur : 666 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 15 mm
Alésage-Ø 2 : 52 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 534 010 0025 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu suiveur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur non articulé
Côté d'assemblage : essieu suiveur non articulé
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Hauteur : 85 mm
Diamètre intérieur : 52 mm
Diamètre extérieur : 91 mm
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0131 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125 / 30
Longueur : 666 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 15 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 52 mm
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