Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FL10 FL 10H/320 - 320cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35571 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
267,46 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 22,9 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Diamètre intérieur : 21 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15191 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 496 mm
Poids : 12,53 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15270 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Essieu arrière
  • Véhicule à usage spécial : VOLVO - pour véhicules de construction
  • Charge 1er essieu arrière [t] : VOLVO - 10
  • Charge 2e essieu arrière [t] : VOLVO - 10
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 660 mm
Poids : 12,15 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15263 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • --------------- : VOLVO -
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Essieu arrière
  • Type de suspension : VOLVO - pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Version pays : VOLVO - Australie
  • Version pays : VOLVO - Royaume-Uni
  • Charge sur le 1er essieu avant [t] : VOLVO - 9,5
  • Charge sur le 2e essieu avant [t] : VOLVO - 9,5
  • Charge sur le 1er essieu avant [t] : VOLVO - 8,5
  • Charge sur le 2e essieu avant [t] : VOLVO - 8,5
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 644 mm
Poids : 22 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 687,5 mm
Poids : 28,6 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.131 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 621 mm
Poids : 9,065 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.053 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 666 mm
Poids : 10,300 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.389 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 34,780 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 636 mm
Longueur 2 : 636 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.051 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 31,080 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 690 mm
Longueur 2 : 690 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.043 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 36,250 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 635 mm
Longueur 2 : 635 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62225 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 700 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 34760 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.00611 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Pour numéro OE : 8365398
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Garantie : 2 ans de garantie
Poids net : 12050 g
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62223 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 644 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20515 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62209 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 674 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 24320 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 635 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 32480 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 179975 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 496 mm
Poids : 14,05 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Écartement entre les trous : 125 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 11514 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 660 mm
Poids : 14,0 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35613 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 1590068
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,310 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 54 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 11932 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 32,0 kg
Dimension du cône : 48 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 48 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 180896 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,300 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 125 mm
Écartement entre les trous : 30 mm
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