Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FH16 II FH 16/600 - 600cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 49745 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
96,37 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 509 mm
Poids : 10,35 kg
Tuyau-Ø : 41 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 44642 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
263,39 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Poids : 28,5 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Équerre du bras triangulaire : 56 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7009 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
96,96 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 20453123
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 449 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10108 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
270,16 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Diamètre du tube : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17,5 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 6.15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
126,52 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10625 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.189 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
170,78 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 625 mm
Poids : 11,000 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.167 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
209,74 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,360 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662 mm
Longueur 2 : 662 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.162 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
284,64 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,400 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 671 mm
Longueur 2 : 671 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
317,31 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 28,600 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662,2 mm
Longueur 2 : 662,2 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 38691 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
231,27 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 625 mm
Matériel : fonte d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36148 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
674,60 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Tuyau-Ø : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 17,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15302 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : VOLVO - supérieur
  • Type de suspension : VOLVO - pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : VOLVO - Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 26 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 20 mm
Alésage-Ø 2 : 20 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.131 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 621 mm
Poids : 9,065 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.224 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 799 mm
Poids : 12,415 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.190 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 515 mm
Poids : 12,800 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.053 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 666 mm
Poids : 10,300 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.163 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,200 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 677 mm
Longueur 2 : 677 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.223 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 800 mm
Poids : 15,000 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.164 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 649 mm
Longueur 2 : 649 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.063 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 27,130 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 677 mm
Longueur 2 : 677 mm
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