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- VOLVO FE 260-26 FE 260-26 - 260cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FE FE 260-26 - 260cv
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8 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7019
98,32 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7005
270,16 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Diamètre du tube : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17,5 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 6.15066
126,52 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 510 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10625 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 2.62612
312,12 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 662 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 21470 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
183,57 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 21,63 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 56 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.167
209,74 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,360 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 662 mm
Longueur 2 : 662 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 26058 01
513,90 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662,4 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 36148 01
674,60 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Tuyau-Ø : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 17,5 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 662,4 mm
Poids : 23,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 35270 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Ref : 16-34 050 0002
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu suiveur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur non articulé
Côté d'assemblage : essieu suiveur non articulé
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 510 mm
Alésage-Ø : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Ref : 536 050 0001
Produit indisponible
Indisponible
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115mm/115mm
Longueur : 663 mm
Largeur : 741 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : RV-VB-8191
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 662,4 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 115 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Longueur de l'emballage : 78 cm
Largeur de l'emballage : 40 cm
Hauteur de l'emballage : 15 cm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Longueur : 662 mm
Diamètre du tube : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17,5 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) VAICO
Ref : V96-0037
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 668 mm
Poids : 21,63 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
Référence de l'outil spécialisé recommandé : V99-1020
