Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour DAF 95 XF FAT 95 XF 530 - 530cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28698 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
89,70 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 612 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 20 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 38698 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
139,12 €HT
-71% prix public conseillé 573,72 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 390 mm
Poids : 11,2 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Cercle de percage -Ø : 19 mm
Cercle de percage -Ø : 21 mm
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 23705 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
222,58 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 32,0 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Dimension du cône : 38 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 48 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 39414 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
266,94 €HT
-69% prix public conseillé 1 020,00 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 22 mm
Diamètre des points de fixation : 23 mm
Équerre du bras triangulaire : 48 °
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-8003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
102,40 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Année à partir de : 06/2000
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 611 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-8015 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
147,94 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 595 mm
Poids : 16,9 kg
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15321 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
127,52 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 595 mm
Poids : 17,205 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.081 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
141,03 €HT
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 611 mm
Poids : 11,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.079 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
146,39 €HT
-69% prix public conseillé 573,72 €*
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 390 mm
Poids : 11,500 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35506 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
177,28 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Année à partir de : 06/2000
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 611 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15288 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 608,2 mm
Poids : 29,4 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.137 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,850 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 608 mm
Longueur 2 : 608 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.138 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Produit indisponible
-64% prix public conseillé 1 020,00 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 32,700 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 550 mm
Longueur 2 : 550 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.139 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 28,580 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 608 mm
Longueur 2 : 608 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 5.10210 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 605 mm
Barre/montant : pour bielle de pousse ou jambe de force
Poids : 11460 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 102805 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 7,3 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 108054 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 595 mm
Poids : 16,9 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 23706 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 32,000 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Forme de bras oscillant : bras à quatre points
Équerre du bras triangulaire : 48 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 33984 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 595 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34980 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
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