Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour DAF LF 55 FAN 55,250 - 250cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.081 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
141,03 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 611 mm
Poids : 11,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12050 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
211,79 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Alésage-Ø : 23 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 5.10200 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
388,93 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : centre
Longueur : 609 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22340 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15210 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 606 mm
Poids : 7,575 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15207 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 630 mm
Poids : 14,082 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.137 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,850 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 608 mm
Longueur 2 : 608 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 5.10210 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 605 mm
Barre/montant : pour bielle de pousse ou jambe de force
Poids : 11460 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34980 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 14-34 035 0001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/130mm
Longueur : 611 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de suspension : roulement moléculaire
Barre/montant : barre d'attelage
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 14-36 050 0002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Côté d'assemblage : supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152mm/152mm
Longueur : 609 mm
Largeur : 680 mm
Alésage-Ø : 23 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DF-DL-8158 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 611 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 71 cm
Largeur de l'emballage : 16 cm
Hauteur de l'emballage : 10 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DF-VB-8561 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 609 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 152 mm
Longueur de l'emballage : 73 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 14 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30806 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 612 mm
Diamètre du tube : 20,2 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30804 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Dimension du cône : 38 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
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