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- DAF FA 55.290 FA 55,290 - 286cv
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour DAF LF 55 FA 55,290 - 286cv
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7 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-8003
102,40 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 611 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-8009
222,74 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Espace entre les trous de fixation : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.081
141,03 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 611 mm
Poids : 11,000 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 35506 01
177,28 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 611 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 42288 01
413,01 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12050
211,79 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Alésage-Ø : 23 mm
Pour diamètre de tube : 48 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Ref : 5.10200
388,93 €HT
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : centre
Longueur : 609 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22340 g
Garantie : 2 ans de garantie
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 606 mm
Poids : 7,575 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 630 mm
Poids : 14,082 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
Poids : 24 kg
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.137
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,850 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 608 mm
Longueur 2 : 608 mm
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 605 mm
Barre/montant : pour bielle de pousse ou jambe de force
Poids : 11460 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : DF-DL-8158
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
Diamètre : 48 mm
Longueur : 611 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 71 cm
Largeur de l'emballage : 16 cm
Hauteur de l'emballage : 10 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : DF-VB-8561
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
Diamètre : 48 mm
Longueur : 609 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 152 mm
Longueur de l'emballage : 73 cm
Largeur de l'emballage : 30 cm
Hauteur de l'emballage : 14 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30806
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 612 mm
Diamètre du tube : 20,2 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30804
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 609 mm
Dimension du cône : 38 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 611 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
Longueur : 609 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Espace entre les trous de fixation : 152 mm
