Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA 4 - series bus F 94 - 219cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
87,02 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568 mm
Poids : 10,749 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.288 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
127,82 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 541 mm
Poids : 10,860 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.280 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
173,87 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 14,555 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 101024 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
134,32 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 13,4 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15244 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568,5 mm
Poids : 11,3 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15093 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 522 mm
Poids : 10,9 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15193 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 592 mm
Poids : 11,406 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15209 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 650 mm
Poids : 13,68 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15240 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 616,5 mm
Poids : 11,16 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.127 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 752 mm
Poids : 9,370 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.214 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 615 mm
Poids : 11,400 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.123 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 9,960 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.128 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 13,705 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 38894 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 552 mm
Poids : 8,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Diamètre intérieur : 17 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 171812 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 750 mm
Poids : 7,6 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 100 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35137 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 650 mm
Poids : 13,5 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG SC-DL-10306 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 650 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 75 cm
Largeur de l'emballage : 17 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30501 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 568 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30511 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 752 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30510 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 17
Diamètre : 50 mm
Longueur : 615 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Distance-alésage 1 : 115 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
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