Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO F10 F 10/320 - 320cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7011 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,01 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125
Longueur : 666 mm
Poids : 14,0 kg
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 14 mm
Écartement entre les trous : 125 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35571 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
267,46 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 22,9 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Diamètre intérieur : 21 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.131 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 621 mm
Poids : 9,065 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.053 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 666 mm
Poids : 10,300 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.389 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 34,780 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 636 mm
Longueur 2 : 636 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.051 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 31,080 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 690 mm
Longueur 2 : 690 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.043 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 36,250 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 635 mm
Longueur 2 : 635 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62209 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 674 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 24320 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 179975 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 496 mm
Poids : 14,05 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Écartement entre les trous : 125 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 44238 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 666 mm
Poids : 14,0 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 14 mm
Écartement entre les trous : 125 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35613 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 1590068
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 19,310 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 54 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 11932 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 32,0 kg
Dimension du cône : 48 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 48 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 180896 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,300 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Écartement entre les trous : 125 mm
Écartement entre les trous : 30 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 44219 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 14 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 44517 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 621 mm
Poids : 8,556 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 100 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 27766 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125 / 30
Longueur : 673,6 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 14 mm
Alésage-Ø 2 : 14 mm
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