Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO F10 F 10/320 - 310cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62220 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
505,31 €HT
Expédié le 30 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 641 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 24880 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15259 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Charge par essieu [t] : VOLVO - 8.5
  • Charge par essieu [t] : VOLVO - 9.5
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100 mm
Longueur : 621 mm
Poids : 9,14 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15149 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 590 mm
Poids : 14,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15150 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 571 mm
Poids : 11,262 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15191 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 496 mm
Poids : 12,53 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15270 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Essieu arrière
  • Véhicule à usage spécial : VOLVO - pour véhicules de construction
  • Charge 1er essieu arrière [t] : VOLVO - 10
  • Charge 2e essieu arrière [t] : VOLVO - 10
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 660 mm
Poids : 12,15 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 571 mm
Poids : 11,571 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15242 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 666 mm
Poids : 13,621 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15187 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Essieu arrière
  • Essieu : VOLVO - 1er essieu arrière
  • Essieu : VOLVO - 2e essieu arrière
  • Véhicule à usage spécial : VOLVO - pour véhicules de construction
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 660 mm
Poids : 16,054 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15263 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Charge sur le 1er essieu avant [t] : VOLVO - 9,5
  • Charge sur le 2e essieu avant [t] : VOLVO - 9,5
  • Charge sur le 1er essieu avant [t] : VOLVO - 8,5
  • Charge sur le 2e essieu avant [t] : VOLVO - 8,5
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 644 mm
Poids : 22 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 687,5 mm
Poids : 28,6 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15146 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Longueur millimètre : 641
Ø tube mm : 50
Espacement des trous 1/espacement des trous 2 : 152/152mm
Côté montage : Essieu arrière
Poids (kg : 23,5
Type de bascule : Bras triangulaire (véhicule utilitaire)
Trou Ø 2mm : 21
Trou Ø 1mm : 21
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15130 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-65% prix public conseillé 727,20 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 627 mm
Poids : 25,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15160 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 667 mm
Poids : 31,6 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15080 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-67% prix public conseillé 1 020,00 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 602,3 mm
Poids : 33,2 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.131 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 621 mm
Poids : 9,065 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.053 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 666 mm
Poids : 10,300 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.389 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 34,780 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 636 mm
Longueur 2 : 636 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.051 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 31,080 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 690 mm
Longueur 2 : 690 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.043 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 36,250 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 635 mm
Longueur 2 : 635 mm
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