Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO F10 F 10/280 - 280cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15149 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 590 mm
Poids : 14,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15150 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 571 mm
Poids : 11,262 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15191 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 496 mm
Poids : 12,53 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 571 mm
Poids : 11,571 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 687,5 mm
Poids : 28,6 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15130 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-65% prix public conseillé 727,20 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 627 mm
Poids : 25,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15160 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 667 mm
Poids : 31,6 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15080 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-67% prix public conseillé 1 020,00 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 602,3 mm
Poids : 33,2 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.131 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 621 mm
Poids : 9,065 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.053 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 666 mm
Poids : 10,300 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.389 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 34,780 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 636 mm
Longueur 2 : 636 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.051 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 31,080 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 690 mm
Longueur 2 : 690 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.043 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 36,250 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 635 mm
Longueur 2 : 635 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.00611 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Pour numéro OE : 8365398
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Garantie : 2 ans de garantie
Poids net : 12050 g
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62223 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 644 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20515 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 179975 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 496 mm
Poids : 14,05 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Écartement entre les trous : 125 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26812 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125 / 30
Longueur : 666 mm
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 534 010 0025 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu suiveur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur non articulé
Côté d'assemblage : essieu suiveur non articulé
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Hauteur : 85 mm
Diamètre intérieur : 52 mm
Diamètre extérieur : 91 mm
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG VL-DL-9485 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
Diamètre : 48 mm
Longueur : 666 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 14 mm
Alésage-Ø 2 : 14 mm
Distance-alésage 1 : 125 mm
Distance-alésage 2 : 125 mm
Longueur de l'emballage : 78 cm
Largeur de l'emballage : 15,5 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG VL-DL-8189 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
Diamètre : 48 mm
Longueur : 666 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 14 mm
Alésage-Ø 2 : 52 mm
Distance-alésage 1 : 125 mm
Longueur de l'emballage : 78 cm
Largeur de l'emballage : 15 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm