Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO F10 F 10/280 - 280cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7011 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,01 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125
Longueur : 666 mm
Poids : 14,0 kg
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 14 mm
Écartement entre les trous : 125 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15149 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 590 mm
Poids : 14,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15150 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 571 mm
Poids : 11,262 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15191 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 496 mm
Poids : 12,53 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 571 mm
Poids : 11,571 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 687,5 mm
Poids : 28,6 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15130 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-65% prix public conseillé 727,20 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 627 mm
Poids : 25,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15160 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 667 mm
Poids : 31,6 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15080 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-67% prix public conseillé 1 020,00 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 602,3 mm
Poids : 33,2 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.131 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 621 mm
Poids : 9,065 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.053 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 666 mm
Poids : 10,300 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.389 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 34,780 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 636 mm
Longueur 2 : 636 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.051 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 31,080 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 690 mm
Longueur 2 : 690 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.043 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 36,250 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 635 mm
Longueur 2 : 635 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.00611 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Pour numéro OE : 8365398
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Garantie : 2 ans de garantie
Poids net : 12050 g
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62202 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 666 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 14433 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62223 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 644 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20515 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 179975 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 496 mm
Poids : 14,05 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Écartement entre les trous : 125 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 44238 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 666 mm
Poids : 14,0 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 14 mm
Écartement entre les trous : 125 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 44219 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 14 mm
Équerre du bras triangulaire : 49 °
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