Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO B9 B 9 - 310cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-7009 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
96,96 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 20453123
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 449 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10108 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-9047 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
106,22 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 510 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.189 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
170,78 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 625 mm
Poids : 11,000 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15344 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 449 mm
Poids : 10,005 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15347 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 580 mm
Poids : 10,545 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15310 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : VOLVO - supérieur
  • Côté d'assemblage : VOLVO - Gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 510 mm
Poids : 11,022 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15352 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 510 mm
Poids : 12,5 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 14 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62188 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 580 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10750 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.00611 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Pour numéro OE : 8365398
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Garantie : 2 ans de garantie
Poids net : 12050 g
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 2.62635 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 449 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10108 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 103565 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 580 mm
Poids : 10,7 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170052 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 510 mm
Poids : 10,7 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26812 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Essieu : Essieu traîné
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125 / 30
Longueur : 666 mm
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36104 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 506 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 31290 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 580 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37999 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 580 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 29819 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 510 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 42002 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 507 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 534 010 0025 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Côté d'assemblage : essieu suiveur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur articulé
Côté d'assemblage : essieu porteur non articulé
Côté d'assemblage : essieu suiveur non articulé
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Hauteur : 85 mm
Diamètre intérieur : 52 mm
Diamètre extérieur : 91 mm
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 536 050 0010 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130mm/130mm
Longueur : 687 mm
Alésage-Ø : 17 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
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