Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour IVECO STRALIS AT440S48TFP - 480cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1011 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
96,41 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Équipement véhicule : Pour véhicules de type surbaissé
  • Type de véhicule : 440S48AT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Diamètre du tube : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,65 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Type de véhicule : 440S48AT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1014 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
169,53 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Type de véhicule : 440S48AT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
112,13 €HT
-61% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 595 mm
Poids : 11,340 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,77 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,180 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 42657 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
191,65 €HT
-34% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Modèle : 440S48AT
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170068 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
229,19 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Poids : 23,3 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 102414 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
235,90 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 21,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 47 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.178 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 594 mm
Poids : 11,450 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.269 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 695 mm
Poids : 10,845 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Produit indisponible
-79% prix public conseillé 1 452,24 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,390 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 20,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.199 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,160 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,020 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.192 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,850 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 28773 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 455 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 25089 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 455 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 25088 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Équipement véhicule : Pour véhicules de type surbaissé
  • Modèle : 440S48AT
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 33639 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Modèle : 440S48AT
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 236 050 0005 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 455 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Remplacement par paire recommandé
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