Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour IVECO STRALIS AT320S48P MY16 - 480cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
112,13 €HT
-61% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 595 mm
Poids : 11,340 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,77 €HT
Expédié entre le 25 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,180 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,65 €HT
Expédié entre le 25 décembre et le 26 décembre
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type de véhicule : 320S48AT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 42657 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
191,65 €HT
-34% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : 320S48AT
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.178 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 594 mm
Poids : 11,450 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.269 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 695 mm
Poids : 10,845 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Produit indisponible
-79% prix public conseillé 1 452,24 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,390 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 20,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.199 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,160 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,020 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.192 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,850 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 7.14108 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22280 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 174618 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Poids : 23,3 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36003 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : 320S48AT
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36002 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : 320S48AT
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 236 050 0018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Produit indisponible
-85% prix public conseillé 1 452,24 €*
Indisponible
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 665 mm
Largeur : 541 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 236 050 0019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 665 mm
Largeur : 535 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1013 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type de véhicule : 320S48AT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5016 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
  • Essieu : Essieu moteur
  • Type de véhicule : 320S48AT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Filetage : 1,5
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30112 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Essieu : Essieu moteur
  • Type de véhicule : 320S48AT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
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