Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour IVECO STRALIS AT260S33P MY16 - 330cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
112,13 €HT
-61% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 595 mm
Poids : 11,340 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,77 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,180 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,65 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type de véhicule : 260S33AT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 42657 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
191,65 €HT
-34% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : 260S33AT
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170068 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
229,19 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Poids : 23,3 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.178 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 594 mm
Poids : 11,450 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.269 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 695 mm
Poids : 10,845 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Produit indisponible
-79% prix public conseillé 1 452,24 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,390 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 20,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.199 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,160 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,020 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.192 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,850 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 7.14108 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22280 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 174618 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Poids : 23,3 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36003 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : 260S33AT
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36002 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : 260S33AT
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 236 050 0003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 594 mm
Tuyau-Ø : 52 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 236 050 0018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
Produit indisponible
-85% prix public conseillé 1 452,24 €*
Indisponible
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 665 mm
Largeur : 541 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Remplacement par paire recommandé
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 236 050 0019 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 665 mm
Largeur : 535 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1013 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : Essieu traîné
  • Type de véhicule : 260S33AT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
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