Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour IVECO STRALIS AS440S48TFP - 480cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1011 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
96,41 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Équipement véhicule : Pour véhicules de type surbaissé
  • Type de véhicule : 440S48AS
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Diamètre du tube : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
121,65 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Type de véhicule : 440S48AS
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1017 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
127,09 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 582 mm
Poids : 14,600 kg
Diamètre de l'alésage : 21 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1014 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
169,53 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Type de véhicule : 440S48AS
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/130/130
Longueur : 665 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 25 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Alésage-Ø 3 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
112,13 €HT
-61% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 595 mm
Poids : 11,340 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,77 €HT
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,180 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 182233 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
124,56 €HT
-64% prix public conseillé 416,28 €*
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 610 mm
Poids : 13,920 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Article complémentaire/Info complémentaire : avec paliers en caoutchouc
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170068 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
229,19 €HT
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Poids : 23,3 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 102414 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
235,90 €HT
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 21,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 47 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 42657 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
191,65 €HT
-34% prix public conseillé 348,60 €*
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique EAR
  • Modèle : 440S48AS
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 594 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.178 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 594 mm
Poids : 11,450 kg
Tuyau-Ø : 52 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.269 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 695 mm
Poids : 10,845 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.198 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Produit indisponible
-79% prix public conseillé 1 452,24 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 22,390 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 20,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.199 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,160 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,020 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.192 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,850 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 7.14108 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 22280 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 179022 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 14,600 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 179758 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 651 mm
Poids : 22,500 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Écartement entre les trous : 152 mm
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