Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour IVECO TRAKKER AD380T36 - 360cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
112,13 €HT
-61% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 595 mm
Poids : 11,340 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,77 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,180 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1017 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
127,09 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 582 mm
Poids : 14,600 kg
Diamètre de l'alésage : 21 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28519 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
137,34 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 610 mm
Poids : 14,0 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Cercle de percage -Ø : 21 mm
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15353 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 585 mm
Poids : 14,47 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.318 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 594 mm
Poids : 10,420 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.012 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 610 mm
Poids : 17,980 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.165 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 582 mm
Poids : 18,400 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 20,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.319 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,250 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.048 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,020 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28328 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 610 mm
Poids : 18,6 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Cercle de percage -Ø : 21 mm
Écartement entre les trous : 150 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 179022 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 14,600 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 107352 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 581 mm
Poids : 18,665 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 35510 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 582 mm
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE 236 050 0010 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MEYLE
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
  • Essieu : Essieu-tandem avec 2 essieux moteurs
  • Essieu : Essieu-tandem avec un essieu moteur
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Longueur : 610 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
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