Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour IVECO TRAKKER AD 340T35, AT 340T35 - 352cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15225 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
54,95 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Endroit d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : 2ème essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 595 mm
Poids : 7,796 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
112,13 €HT
-61% prix public conseillé 348,60 €*
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 595 mm
Poids : 11,340 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
206,77 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 21,180 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1004 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
119,35 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 610 mm
Diamètre de l'alésage : 21 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-1015 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
205,82 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 665 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Dimension du cône : 38 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Position/degré : 30 °
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30106 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
119,99 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 610 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 28519 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
137,34 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Longueur : 610 mm
Poids : 14,0 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Cercle de percage -Ø : 21 mm
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 7.14001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
175,02 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 4127 2429
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 594 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 11102 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 7.14002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
235,82 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 4121 8020
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 582 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10800 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 7.14101 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
306,62 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 4103 4479
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 665 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 21320 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12049 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
208,37 €HT
Expédié le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 665 mm
Alésage-Ø : 21 mm
Pour diamètre de tube : 46 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15280 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-74% prix public conseillé 506,04 €*
Indisponible
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Endroit d'assemblage : Inférieur
  • Endroit d'assemblage : Haut
  • Essieu : 2ème essieu arrière
  • Conception du ressort : Ressort à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 610 mm
Poids : 13,7 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15242 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière des deux côtés
  • Type de triangle : Triangle traînant
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 666 mm
Poids : 13,621 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15265 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-56% prix public conseillé 348,60 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière des deux côtés
  • Type de triangle : Triangle traînant
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 594 mm
Poids : 11,442 kg
Tuyau-Ø : 36,5 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15070 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Essieu : 1er essieu arrière
  • Essieu : 2ème essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 665 mm
Poids : 22,331 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.318 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 594 mm
Poids : 10,420 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.012 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 610 mm
Poids : 17,980 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.165 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 582 mm
Poids : 18,400 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.197 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 20,960 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.319 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 23,250 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 665 mm
Longueur 2 : 665 mm
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