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- SCANIA 94 CL 94 CL - 260cv
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA 4 - series bus 94 CL - 260cv
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9 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5013
85,54 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 17
Longueur : 568 mm
Poids : 10,6 kg
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5014
110,71 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Essieu : Essieu moteur
- Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
- Essieu : Essieu médian
- Type d'essieu : ADA 1300
- Type d'essieu : ASA 1300
- Type de véhicule : UB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5001
125,10 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Essieu : Essieu moteur
- Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
- Essieu : Essieu médian
- Type d'essieu : ADA 1350
- Type d'essieu : ASA 100X
- Type d'essieu : ASA 1150
- Type de véhicule : UB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5006
130,78 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu moteur
- Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
- Essieu : Essieu médian
- Type d'essieu : ADA 1300
- Type d'essieu : ASA 1300
- Type de véhicule : UB
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
87,02 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568 mm
Poids : 10,749 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.288
127,82 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 541 mm
Poids : 10,860 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.280
173,87 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 14,555 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12011
128,93 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu moteur
- Modèle : UB
- Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
- Essieu : Essieu médian
- Type d'essieu : 6 x2
- Type d'essieu : ADA 1300
- Type d'essieu : ASA 1300
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 650 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 50 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30512
329,95 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Essieu : Essieu moteur
- Type d'essieu : ADA 1300
- Type d'essieu : 6 x 2
- Type de véhicule : UB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur 1/Longueur 2 : 901 mm
Longueur : 703 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Dimension du cône : 52 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Longueur 1 : 703 mm
Longueur 2 : 902 mm
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568,5 mm
Poids : 11,3 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 522 mm
Poids : 10,9 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 592 mm
Poids : 11,406 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 650 mm
Poids : 13,68 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 616,5 mm
Poids : 11,16 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.127
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 752 mm
Poids : 9,370 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.214
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 615 mm
Poids : 11,400 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.123
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 9,960 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Ref : 225.128
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 13,705 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 654 mm
Poids : 7,9 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 568 mm
Poids : 10,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
