Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA 4 - series bus 94 CL - 260cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5013 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
85,54 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 17
Longueur : 568 mm
Poids : 10,6 kg
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5014 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
110,71 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Essieu : Essieu moteur
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
  • Essieu : Essieu médian
  • Type d'essieu : ADA 1300
  • Type d'essieu : ASA 1300
  • Type d'essieu : 6 x 2
  • Type de véhicule : UB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
125,10 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Essieu : Essieu moteur
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
  • Essieu : Essieu médian
  • Type d'essieu : 6 x 2
  • Type d'essieu : ADA 1350
  • Type d'essieu : ASA 100X
  • Type d'essieu : ASA 1150
  • Type de véhicule : UB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
130,78 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
  • Essieu : Essieu médian
  • Type d'essieu : 6 x2
  • Type d'essieu : ADA 1300
  • Type d'essieu : ASA 1300
  • Type de véhicule : UB
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
87,02 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568 mm
Poids : 10,749 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.288 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
127,82 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 541 mm
Poids : 10,860 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.280 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
173,87 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 14,555 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12011 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
128,93 €HT
Expédié le 2 janvier
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu moteur
  • Modèle : UB
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
  • Essieu : Essieu médian
  • Type d'essieu : 6 x2
  • Type d'essieu : ADA 1300
  • Type d'essieu : ASA 1300
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 650 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 50 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30512 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
329,95 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Essieu : Essieu moteur
  • Type d'essieu : ADA 1300
  • Type d'essieu : 6 x 2
  • Type de véhicule : UB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur 1/Longueur 2 : 901 mm
Longueur : 703 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Dimension du cône : 52 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Longueur 1 : 703 mm
Longueur 2 : 902 mm
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15244 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568,5 mm
Poids : 11,3 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15093 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 522 mm
Poids : 10,9 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15193 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 592 mm
Poids : 11,406 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15209 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 650 mm
Poids : 13,68 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15240 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 616,5 mm
Poids : 11,16 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.127 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 752 mm
Poids : 9,370 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.214 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 615 mm
Poids : 11,400 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.123 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 9,960 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.128 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 650 mm
Poids : 13,705 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 104984 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 654 mm
Poids : 7,9 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 103564 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 568 mm
Poids : 10,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
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