Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA 3 - series 93 M/210 - 211cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15181 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
87,02 €HT
Expédié le 29 décembre
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Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568 mm
Poids : 10,749 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15093 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 522 mm
Poids : 10,9 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15037 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 568 mm
Poids : 11,414 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15192 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 596 mm
Poids : 21,766 kg
Alésage-Ø : 17 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Distance d'alésages : 145 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.127 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 752 mm
Poids : 9,370 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.123 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 9,960 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.126 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 705 mm
Poids : 9,340 kg
Tuyau-Ø : 42 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 104984 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 654 mm
Poids : 7,9 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 171812 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 750 mm
Poids : 7,6 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 100 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG SC-DL-10301 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 40 mm
Longueur : 654 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Barre/montant : balancier
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Distance-alésage 1 : 115 mm
Distance-alésage 2 : 115 mm
Longueur de l'emballage : 74 cm
Largeur de l'emballage : 14,5 cm
Hauteur de l'emballage : 8,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30511 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 752 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 17 mm
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