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- VOLVO 540 540 - 540cv
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Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour VOLVO FMX II 540 - 540cv
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8 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7019
98,32 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge d?agrégats [t] : 21 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Diamètre du tube : 17 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7010
115,48 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7007
241,13 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : supérieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 671 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-7005
270,16 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Diamètre du tube : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17,5 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
183,57 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 21,63 kg
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 56 °
230,52 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 671 mm
Poids : 28,0 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Équerre du bras triangulaire : 53 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 26058 01
513,90 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge d'agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 662,4 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 36148 01
674,60 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 662,2 mm
Tuyau-Ø : 51 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec trous de brides ovales
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 17,5 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Essieu : 1er essieu arrière
- Position d'assemblage : Essieu arrière
- Endroit d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : pour véhicules avec suspension à ressort à lames
- Essieu : 2ème essieu arrière
- Conception du ressort : Ressort parabolique
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 512 mm
Poids : 9,032 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge d?agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 515 mm
Poids : 11,003 kg
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Essieu : 1er essieu arrière
- Position d'assemblage : Essieu arrière
- Endroit d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : pour véhicules avec suspension à ressort à lames
- Essieu : 2ème essieu arrière
- Conception du ressort : Ressort parabolique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 666 mm
Poids : 13,621 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Produit indisponible
-56%
prix public conseillé
348,60 €*
Indisponible
- Essieu : 1er essieu arrière
- Position d'assemblage : Essieu arrière
- Endroit d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : pour véhicules avec suspension à ressort à lames
- Essieu : 2ème essieu arrière
- Conception du ressort : Ressort parabolique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 594 mm
Poids : 11,442 kg
Tuyau-Ø : 36,5 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 662,4 mm
Poids : 23,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Essieu : 1er essieu arrière
- Position d'assemblage : Essieu arrière
- Endroit d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : pour véhicules avec suspension à ressort à lames
- Essieu : 2ème essieu arrière
- Conception du ressort : Ressort parabolique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 625 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge d'agrégats [t] : 26 t
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 671 mm
Poids : 31 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Essieu : 1er essieu arrière
- Endroit d'assemblage : Haut
- Essieu : 2ème essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 622 mm
Poids : 26 kg
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 20 mm
Alésage-Ø 2 : 20 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Essieu : 1er essieu arrière
- Endroit d'assemblage : Haut
- Type de suspension : pour véhicules avec suspension à ressort à lames
- Essieu : 2ème essieu arrière
- Conception du ressort : Ressort à lames
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 165/165 mm
Longueur : 651 mm
Poids : 42,2 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 646,5 mm
Poids : 45,5 kg
Tuyau-Ø : 62 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 23 mm
Équerre du bras triangulaire : 51 °
Écartement entre les trous : 165 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 35270 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Modèle de ressort : Ressort parabolique
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge d'agrégats [t] : 21 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 510 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 35271 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Essieu : 1er essieu arrière
- Essieu : 2e essieu arrière
- Charge d'agrégats [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130 / 130
Longueur : 515 mm
Matériel : fonte
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
